Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais partager ces sites qui sont ceux de maîtres indiens et tibétains que j'ai eu la chance de rencontrer.

On ne peut imaginer comment la présence, la qualité de ces êtres éveillés et exceptionnels peut ouvrir notre compréhension, notre sagesse et notre amour à la vie, tout en nous aidant à traverser des périodes inconfortables ou difficiles :

Le premier est celui d'Amma.  Recevoir son "Darshan" ou "Etreinte" est unique.  J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois en France et en Inde . Comme il est impossible de décrire qui elle est, voici son site : http://www.ammafrance.org.

Vous pourrez également l'entendre en interview sur "la télé de Lilou" sur Utube : "Message d'Amma pour 2012-2013 (version française)".

Le second est celui de Mère Meera qui vit en Allemagne mais  vient maintenant en France :  http://meremeera.fr/

Mere Meera offre un "Darshan" silencieux et très profond.

 Enfin  Le maître Sogyal Rimpoché (disciple du Dalai Lama) qui a écrit "le livre tibétain de la vie et de la mort"  vient parfois au temple de Lerab ling, (situé à une heure de Montpellier). Ses enseignements sont tout aussi extraordinaires : http://www.lerabling.org

 

Bonne fin d'après-midi

Virginie