Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps pour soi ici et là
22 février 2014

NOUVEAUTE

Bonjour,

Depuis cet été je me suis formée à une technique de soin vietnamien appelée DIEN CHAN.

Réflexologie faciale qui soulage les douleurs et règle les problèmes fonctionnels (lombalgies, maux de tête, insomnie, anxiété, arthrose... elle agit très efficacement par sa rapidité, c'est étonnant. J'ai  passé mon niveau III   et suis très satisfaite des résultats déjà constatés sur bon nombre de patients et sur moi-même. (www.formationreflexologiesud.com).

Sensibilisée par le travail du son et de la médecine quantique, j'ai fais un stage en massage vibratoire utilisant les bols tibétains. Cette pratique utilisée depuis des millénaires au tibet est aussi agréable à recevoir qu'à donner, un effet puissant au niveau cellulaire qui  rééquilibre le niveau énergétique en douceur.  l'esprit se calme rapidement amenant une détente physique immédiate :  www.jokat.net.

Aussi, c'est avec plaisir que je propose dorénavant ces soins supplémentaires, dans un cadre thérapeutique et de bien-être.

Je peux vous recevoir   : rue de l'arnède, à coté du magasin bio de Sommières  (30250)

Tous les mercredis de 9h30 à 19h et les vendredis de 13h à 19h.

Vous pouvez me contacter pour toute prise de rendez-vous et renseignements au 06.79.78.53.68.

www.virginierobert.fr

 

                                                                                      -----------------------

 Virginie Robert, Relaxologue installée à Sommières vous propose

le  samedi 1er Mars : Journée Découverte  à l'institut JADE

                                                 de 9h30 ą 18h sur des séances de 20 mn :

                           Massage vibratoire aux Bols Tibétains
                                              Dien Chan
                                                  Reiki

  Merci de réserver auprès de Sandrine, (
participation libre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un temps pour soi ici et là
Publicité
Archives
Un temps pour soi ici et là
Derniers commentaires
Catégories
Publicité